1er chargement dans le bus

1er chargement dans le bus
 
 
Ca y est nous sommes soulagé, le nouveau Redoutable a trouvé sa place dans le Bus.
En effet depuis sa reconstruction nous n’avions pas encore chargé le redoutable dans le bus car ce dernier a transporté French and Furious pendant toute la saison 2009. De plus, pendant cette dernière saison le Redoutable restait en Belgique pour des raisons pratiques, pour effectuer les entretiens et mises au point.
Le Redoutable, l’Aspirateur ainsi que les camions de la No limit team étant de retour en Normandie pour l’hivernage, nous avons pu tester le chargement du Redoutable qui comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous a été un succés mais il n’y a pas de place à revendre…
 
 
 
    
 
Nous avons été obligé de fabriquer des cales pour surélever l’arrière du tracteur lors de la monté pour ne pas que le dessous des turbines ne touchent la cassure du plan incliné sur lequel le tracteur repose.
Nous sommes également obligé de démonter les tuyères des turbines du bas car avec, le tracteur est trop large.
Une fois monté, la partie arrière des gardes boue s’incline vers le bas grace à un système de charnière et en démontant les tiges que l’on peut voir sur la photo ci-dessus. Cela permet de réduire la longeur du tracteur et ainsi pouvoir fermer la porte arrière du bus. Comme on peut le voir il ne rentre pas totalement, mais la partie qui dépasse se retrouve dans l’épaisseur de la porte (environs 20 à 30cm).
 
 
 
 
   
 
 
 
Il nous reste encore à fabriquer les systèmes de fixations rigides pour ne pas que le tracteur bouge pendant les tragets. Nous devons aussi modifier le sytème hydraulique qui permet de charger la turbine de démarrage dans le bus. 
Voila les dernières nouvelles du team Français de l’ European No limit team.
Vous pouvez également suivre la construction de la nouvelle semi-remorque du team sur le site NO LIMIT www.nolimitteam.eu
Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 1er chargement dans le bus

  1. gregory dit :

    COMME D HABITUDE DU BEAU TRAVAIL D ORFEVRE MAIS DIS MOI GUILLAUME QUEL CAMION VA TRANSPORTER QUEL TRACTEUR : LE BUS POUR LE REDOUTABLE PUIS 3 REMORQUES POUR 6 TRACTEURS C EST UNE VRAIE SOCIETEE DE TRANSPORT ALLEZ A BIENTOT SUR LES PISTES BON COURAGE ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE ET VIVEMENT BERNAY 2010 A+

  2. thomas dit :

    oula c juste pour aller ds le bus kan meme mais c un joli travail

  3. Benoît dit :

    parfait comme tjr !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s